Acteurs



Nos différences et notre passion, font notre force et nos ambitions...

 

Pouky : "En 2nde Pro CEC, j'habite en Haute Corrèze, à Ussel. J'aime l'agriculture, et surtout être auprès des animaux, des vaches. Mon père étant agriculteur, j'ai grandi dedans, et j'y passe le plus clair de mon temps libre. Après mon bac, je veux faire un BTS, et après m'installer sur l'exploitation de mon père, et pourquoi pas l'agrandir !
 



Axel : "En 1ière STAV et originaire de Dordogne. Je ne viens pas du milieu agricole, même si mon domaine c'est le cheval depuis 15 ans. Je voudrais devenir ostéopathe équin et, pourquoi pas, plus tard, avoir une exploitation."





Adrien : "En 1ère CGEA, je viens de Corrèze, et depuis tout petit je veux être au pré des vaches... Cette passion je veux en faire mon métier! Je veux reprendre l'exploitation de mon grand père qui est en broutards Limousine et Aubrac."



Eva : "En BTS1 PA, je suis du Tarn à Castres. J'ai toujours eu des animaux chez moi, depuis toute petite j'ai voulu travailler avec les animaux qui me passionnent. Plus tard, j'aimerais être soigneuse animalier, ou sinon m'installer dans une ferme pédagogique afin d'aider des personnes malades."





Marion : "En BTS 1 PA je viens de haute Corrèze ! J'ai grandi dans le monde agricole, et je veux faire de cette passion un métier! Je veux reprendre l'exploitation de mon père qui est en élevage de Limousine !"





Fanny : "En BTS PA 1 à Naves, je suis originaire d'Aveyron. Depuis mon plus jeune âge, je suis dans le monde agricole étant donné que mon père élève des limousines. Dès que j'ai du temps libre, je le passe avec lui, auprès des animaux. C'est un métier qui me passionne, c'est pour cela que j'envisage de reprendre l'exploitation"


Bryan : "Je m'appelle Bryan je viens de Haute-Vienne je suis en BTS 1 PA à naves et j'aimerais devenir éleveur bovins et avoir des chevaux chez
moi. Je préfère être éleveur bovin car c'est une  espèce qui me fascine par sa beauté, et surtout me passionne..."


Lucie : "En BTS PA 2 à Naves, je suis pourtant originaire du Nord de la France (Picardie), j’étais pas spécialement dans l’élevage, et un jour, on a complètement changé de vie pour élever des Limousines… Et depuis ce moment où elles sont arrivées dans ma vie, c’est comme si je pouvais plus vivre sans les elles, et tout ce qui a trait à l’agriculture…  C’est grâce à elles que j’ai finalement trouvé ma voie, ma passion, ma vocation, mon futur… Bref, je suis passionnée d’élevage !"

12 commentaires:

  1. Idée sublissime que ce mannequin challenge!!! De superbes plans... Copola n'a qu'à bien se tenir!😉 Les portraits sont aussi très émouvants. Challenge réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Idée sublissime que ce mannequin challenge!!! De superbes plans... Copola n'a qu'à bien se tenir!😉 Les portraits sont aussi très émouvants. Challenge réussi!

    RépondreSupprimer
  3. La passion est là... L'amour du métier aussi ! ALLEZ LES JEUNES !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo très bonne idée que ce mannequin challenge, dans l'exploitation et très beau portrait de chacun

    RépondreSupprimer
  5. Yep yep ! Pas mal cette idée de vidéo ! :)
    Du courage pour la suite !

    PS : J'attend une autre vidéo ;)
    PPS : Euuuh... En fait rien !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que cela fait très DJEUN....Bravo pour la prouesse technique..... de ne pas bouger (!) et cinématographique !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez de très bonnes idées, c'est super ! Continuez comme ça les jeunes !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Je vous aimes trop !!! continuez, c'est juste incroyable !!!! l'or est a vous ça ne fait aucun doute !!! super idée, super équipe

    RépondreSupprimer
  10. Beau petit mannequin challenge ! Perso j'adore Lucette avec son petit cochon ! :3

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne idée d'associer toutes les filières !!!
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  12. salut les amies on se retrouve a Paris pour faire connaissance

    RépondreSupprimer